Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Vivie
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Un nouveau P'tit blog !

Et voilà, ça fait lonnngtemps que je voulais le faire, et voilà tout beau tout neuf un p'tit blog avec une newsletter !!! Vous y découvrirez mes dernières créations et mes p'tites actus.

Vous pouvez y (re)découvrir mes doudous avec des rubans et des oreilles à tirer. Ils sont tous uniques, finis et brodés à la main, et protégés à l'INPI, merci de ne pas me copier !

Il y a les doudous lapins DSC01744
Ils ont des supers grandes oreilles à tirer et une petite tête qui ne demande qu'à être câlinée !

Mais ils y a aussi le doudou oreilles !oreille
Il est tout plat et plein de couleurs, vous pouvez choisir tous les appliqués que vous voulez.

Et le p'tit dernier pour les p'tites bourses, avec tout plein de 'tiquettes et une belle étoile pour les garçons ou un gros coeur pour les filles ! 2

Plein d'autres créations vous y attendent : des bavoirs, des chaussons, des bandeaux, des porte-monnaie, des foulards, des sacs....

Un dernier p'tit mot sur mon engagement écologique : toutes mes matières premières synthétiques sont fabriquées en France et certifiées öko tex, et mes cotons sont fabriquées en France et en Angleterre pour réduire du mieux possible le bilan carbone. C'est ma p'tite contribution pour notre belle planète et pour l'avenir de mon p'tit poupou !

Les doudous sont conformes aux normes CE, tests en laboratoire agréé indépendant.

Publicité
Commentaires
Publicité