Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Vivie
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

Ma p'tite histoire...

 L'aventure a commencé avec l'arrivée de mon petit garçon. Souhaitant acheter des petites choses pour mon fils, j'ai remarqué que les doudous étaient un peu trop industriels. J'ai donc décidé de proposer une gamme de doudous et autres articles sur le principe "c'est maman qui me l'a fait", en leur donnant un petit côté artisanal, et surtout unique. J'ai lancé mes premières collections en 2008, sous le nom de La P'tite Vivie, et depuis, mes créations évoluent sans  cesse !

 

Aujourd'hui, La P'tite Vivie propose une collection de jouets pour les 0-36 mois aux normes CE, et testés en laboratoire agréé. Toutes les matières premières utilisées sont fabriquées en France et certifiées oeko tex. A cette collection s'ajoute une gamme de puériculture (bavoirs, chaussons, chapeaux...), une collection de vêtements pour enfants, et une collection d'accessoires femmes. La P'tite Vivie continue à grandir et vous proposera très prochaienement une colection de tissus dessinés par ses propres soins, fabriquées en France et certifiées oeko tex, pour le respect de l'environnement !

 

Et ne l'oubliez pas, toute la fabrication est française, et la finition se fait à la main dans le Nord de la France !

Publicité
Commentaires
Publicité