Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Vivie
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

Mes points de vente

 

Retrouvez mes produits : 

 

Dans les boutiques :

 

- Altermundi : collection enfant

128, rue Léon Gambetta
59000 Lille
09 67 01 30 72
 
 
- Bulle by Ln&Caro : collection enfant
161, rue du Bourg
59130 Lambersart
03 66 64 57 90
 

- Gribouillon : collection enfant
8 Passage Jean Moulin
74100 Annemasse
http://www.gribouillon.net/

 

- Le 64 du Sart (Une Souris verte) : collection enfant
1, rue Louis Constant
59491 VILLENEUVE D'ASCQ
http://le64dusart.canalblog.com

 

Vente en ligne :

  • Calipuce : collection enfant

www.calipuce.com

 

  • Ekobutiks : collection enfant

www.ekobutiks.com

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour !<br /> <br /> Le doudou de mon fils vient de chez vous ! Il lui a été offert à sa naissance par une amie ! Il a 18mois ! Il commence à se craquer ......assez fort je voulais savoir s'il été possible de le rapiecer ! J'attend vos conseils !! Merci beaucoup car il adore son doudou ...
M
ahhh trop bien!!! Ma famille vit toujours en métropole Lilloise!!! Je sais où je vais envoyer pour les cadeaux naissance maintenant!
Publicité