Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Vivie
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

La P'tite Vivie à ID-Créatives Clermont-Ferrand

Retrouvez-moi au salon ID-créatives de Clermont Ferrand du 20 au 23 octobre.

 Vous y trouverez des tissus (microfibre, velours de bambou, jersey, coton), des rubans et des créations

100% français et certifiés oeko tex.

Horaires :

Grande Halle d'Auvergne
Ouvert de 10h à 18h
Nocturne de 18h à 20h le vendredi 21 octobre : entrée gratuite.


Plein tarif : 7€
Tarif réduit 5,5€
Tarif groupe : 4€ (10 pers. min. et en prévente uniquement)

La P'tite Vivie vous offre des invitations !

Pour en profiter, rendez-vous

Aux Culottes courtes
19, rue Sébastopol
43100 BRIOUDE
09 51 24 64 84

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Suite a une perte de doudou que nous avions acheté chez vous à l'occasion de cette manifestation. J'aimerais savoir si cela était possible que vous me reconfectionner le même à partir d'une photo?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
Ah ben je viendrai te faire un coucou ;)<br /> Et pour savoir qui je suis, je pense que tu n'aura pas de mal puisque je suis la maman de Rémi (dans la classe de Camille à St Philomème)<br /> <br /> A bientôt ;)
Publicité