Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Vivie
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

La P'tite Vivie invite...

Et voici les 15 heureuses gagnantes !

2 - Daya / 3 - Fanfan / 5 - Mailloche / 7 - lilo / 10 - Kylie / 11 - kdestrella / 12 - Maïté / 14 - besonhe / 

18 - mystia85 / 21 - Barbara / 23 - xine / 27 - petitestephie / 32 - zapzap / 39 - lgally / 41 - calimerotte91

Désolée pour toutes les autres, mais mille fois merci pour vos petits mots, et au plaisir de vous rencontrer sur le salon !

Merci aux gagnantes de m'envoyer leur adresse postale à la.ptite.vivie@hotmail.fr

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai bien reçu mon invitation et je t'en remercie!à très vite sur le salon!
K
Infiniment merci ça va être génial!
C
Merci la p'tite vivie, je suis super contente!!!<br /> <br /> Vivement le 17!!!
D
Trop contente !!! Mille MERCI ! j'ai hâte !
M
Mercciiiii la petite Viviiiiieeee!!!
Publicité