Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Vivie
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

Des créations uniques et colorées

 

Toutes mes créations sont des pièces uniques ou sont fabriquées en quantité très limitées par mes propres soins dans le Nord de la France.

Les collections enfants sont fabriquées autour des p'tits rubans car ce que les petits préfèrent dans les cadeaux, c'est les étiquettes et le papier d'emballage ! Les étiquettes sont ici des rubans, plus jolis et plus colorés. Je travaille essentiellement des couleurs vives car les enfants ne voient que les teintes vives au début de leur vie, et chaque création a des matières différentes pour développer l'éveil de bébé. Chaque produit est conçu pour être ludique et pratique.

Je conçois toujours de nouvelles créations et mes collections s'agrandissent chaque mois au fil de mon inspiration ! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une création particulière à la.ptite.vivie@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Publicité